Brand

CONFIDENTIALITÉ ET CONDITIONS D'UTILISATION

Politique de confidentialité pour le portail des clients vétérinaires de Royal Canin

La compagnie Royal Canin Canada recueille, utilise et divulgue des renseignements personnels inscrits dans le portail des clients vétérinaires de Royal Canin. Les renseignements personnels comprennent l'information personnelle des clients vétérinaires qui entrent dans le portail. Cette information ne comprend pas les données relatives au produit du travail des cliniques vétérinaires. Cependant, les renseignements personnels peuvent comprendre de l'information sur un utilisateur identifiable du portail qui pourrait entraîner des inférences au sujet de celui-ci.

La collecte, l'utilisation, la rétention et la divulgation des renseignements personnels amassés par le biais du portail des clients vétérinaires de Royal Canin sont régies par la Politique de confidentialité de Royal canin. Veuillez soigneusement passer en revue les modalités de celle-ci.

Modalités et conditions supplémentaires pour le portail des clients vétérinaires de Royal Canin

Le portail des clients vétérinaires de Royal Canin permet aux vétérinaires et aux membres de l'équipe vétérinaire d'accéder à des outils, à des applications et à d'autres matériels pour aider à gérer leur entreprise, incluant par exemple, le programme de perte de poids SlimFit. Ces modalités et conditions supplémentaires s'appliquent à votre utilisation de ce portail et comprennent les Conditions d'utilisation du site Web se trouvant à l'adresse http://www.royalcanin.ca/index.php/fre/Conditions-d-utilisation-du-site-Web. Aux fins des conditions d'utilisation, le terme « site » comprend le portail des clients vétérinaires de Royal Canin et tout microsite contenu dans le portail.

En vous rendant, en naviguant ou en vous inscrivant pour obtenir un compte dans le portail des clients vétérinaires, vous acceptez, sans limitation, les conditions d'utilisation de celui-ci, ainsi que ces modalités et conditions supplémentaires.

Admissibilité

Le portail des clients vétérinaires est destiné aux utilisateurs autorisés seulement. Les utilisateurs autorisés comprennent les vétérinaires et les membres de l'équipe vétérinaire et peuvent également comprendre, entre autres, des détaillants et des éleveurs qualifiés. Royal Canin peut refuser l'autorisation à toute personne, et ce, pour toute raison.

Obligations liées à l'inscription des clients

En vous inscrivant pour créer un compte dans le portail des clients vétérinaires, vous pourriez accéder à certaines fonctionnalités et applications. Certaines de ces applications peuvent vous permettre d'inscrire vos clients aux programmes de Royal Canin, y compris le programme de perte de poids SlimFit. Vous consentez à uniquement inscrire les clients qui acceptent l'inscription au programme spécifié de Royal Canin et qui vous fournissent les renseignements nécessaires à cette fin. Vous acquiescez que l'information inscrite sur le client sera véridique, précise, actuelle et complète.

Information médicale, sur la santé et sur la condition physique

Le portail des clients vétérinaires contient de l'information relative à plusieurs problèmes médicaux, ainsi que sur l'état de santé et la condition physique des animaux et sur leur traitement. Certaines applications du portail des clients vétérinaires, y compris le service de consultation vétérinaire, vous permettent de communiquer avec nous par téléphone ou de soumettre une demande de consultation en ligne afin d'obtenir des consultations nutritionnelles individualisées, des conseils en médecine interne pour des cas complexes, des conseils en thériogénologie et plus encore.

Tout renseignement ou conseil médical, sur la santé ou sur la condition physique qui vous est offert ou que vous obtenez dans le portail des clients vétérinaires de Royal Canin ou par le biais de celui-ci ou tout autre service offert par l'entremise du portail sont fournis à titre informatif seulement. Ceux-ci ne remplacent pas vos conseils vétérinaires ou votre diagnostic relativement à un problème de santé, à la condition physique ou à la maladie d'un animal. Royal Canin Canada décline toute responsabilité pour vos actions ou omissions ou celles de vos clients basées sur tout renseignement ou conseil médical, sur la santé ou sur la condition physique qui vous sont fournis.